Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie, la vrai.
7 octobre 2011

Un début.

Que dire, par ou commencer....

Depuis un moment, je cours après cette chose invisible, cette chose qui me parait inaccessible. Je ne peu même pas mettre un nom sur cette chose qui met complètement étrangère. Donc je fuis.

Je rencontre beaucoup de gens pour manquer a ce vide, cette chose qui n'est plus la, qui n'a peut être même jamais été. Oui vous allez dire, encore un blog de dépressif, de personne pas stable. Mais, beaucoup de personnes que je connais sont dans mon cas, et le cache aux autres. Je ne sais pas, par peur des regards des gens, de paraitre faible face au autres. Mais une chose est sur, c est que la plupart des gens que je rencontrer durant c est 3 dernières années sont pareil. J'en ai des choses à dire, mais justement j'en ai tellement que je ne sais même pas par quoi commencer. La plupart des gens fonctionne par des codes, faut faire comme ca, pas comme ca, pour rentrer dans une norme qui n'est pas forcement la meilleur. Je fonctionnais comme ca avant aussi. Penser pour les autres et surtout vis a vis des autres, sans vraiment faire ce que je désirais réellement. Pourtant, en y réfléchissant, c est dommage. Je vais virer dans le mélodrame, mais, on a qu'une vie bordel! Une seule chance de faire ce que l on veut, de nos rêves, nos envies. Et les gens, ce focalise sur des futilités qui me dépasse. Ce prendre la tête comme pas permis juste pour un oublie de repondre a un sms, ou bien, a un appel manquer, un rendez vous annulé. C est plutôt dingue quand on y pense, retourner sa veste aussi vite, pour si peu de choses. Etre égoïste comme pas permis supposer que l on ce pense supérieure a la normal? C est quoi ca? De l'ego surdimensionné ou simplement une carapace que l on ce donne pour prouver qu’on n’a pas de faiblesse? La personne indécise m'énerve au plus au point. Etre indécis de quoi? De ce que l'on désire? Pourquoi réfléchir pendant des heures voir des mois pour quelques choses que concrètement on veut?

L'absurdité des gens, me rend complètement triste. Quand j écoute un/une ami(s) me parler de ca vie pendant des heures sans penser une seule second à me demander " et toi ca va?' m a peine. Je comprends plus les gens, et je remarque que j ai même plus envie de les comprendre, ou de chercher pourquoi ils sont comme ca. Je laisse faire le temps, et les personnes honnêtes resteront.

Une chose que je n’ai  jamais comprises, " les grandes phrases". Je m explique. Pourquoi dire des choses au gens juste par intérêt? Des choses ne devraient pas être dites, ou seulement quand la personne est sur de ce qu’elle avance. Tout est consommable de nos jours. C est la loi du "je te prends, je te jette".

Oui tous le monde dit " le prince charmant n’existe pas", mais on s en fou! On en veut pas du prince charmant, on veut juste quelqu un sur qui on peu compter, sans forcement ce dire tous les 4 matins qu’il va retourner ca veste.

Ya juste a regarder autour de vous, combien de personnes sont inscrite sur les sites de rencontres, c est qu’ il y a un souci, les gens ce cachent derrière un écran, raconte ce qu’ il désire a la personne pour l envouter, et pour mieux la jeter âpres avoir obtenue ce qu’ elle voulait.

Je mélange tout, je ne suis pas très ordonner dans mes paroles, il est tard, et je dis tous ce qui me viens a la tête.

Tout ca pour dire, que je suis déçue des gens que j ai pu rencontrer, et certainement je le saurais encore des gens que je projette de rencontrer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, la vrai.
Publicité
Archives
Publicité